Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
● ℓυℓαℓι вα¢к ιи fяαи¢є ●
25 mars 2008

voilà près de 5 mois que je suis rentrée en

the_end

voilà près de 5 mois que je suis rentrée en France, il est temps de tourner la page et d'avancer.

non, pas de nouveau blog, juste la fin des blogs pour moi, fallait bien que ça arrive...

juste plus envie de tout dévoiler sur le net (même si j'adore ça au fond), je trouve ça moyen au final, j'ai  envie de vivre ma vie sans pour autant la raconter sur le net...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
wtf??? Did u just erased it??? cant believe u actually did this dude! such a shame, I loved all yours blogs it was great and fun to read'em, I wish you the best with your man and ur career :D<br /> <br /> We ll talk on msn now :D<br /> <br /> xoxo
C
Hello!! <br /> Et bien tout a une fin on dirait! Contente d'avoir pu suivre tes petites aventures aux US et ton retour en France! Bon courage pour ta formation et tes journées aparemment bien remplies! Peut-être se croisera t-on cet été à New York City! Fais moi signe quand tu es là!!<br /> Bisous
T
OH non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi j'aimais bien suivre tes ptites aventures!!!!!!! <br /> Bon ba tant pis alors ...<br /> EN tout cas bonne continuation a toi avec tes ptits loups, et surtout bonne chance avec ta formation hotesse de l'air!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
Oh ben crotte :(<br /> Moi je lisais et je venais tous les jours aussi ...<br /> M'enfin je parle mais je sais même pas si j'ai envie de "finir" le mien, 200 visites quotidiennes aucun commentaires ça fout les boules! Bisous poulette!
Y
bon vent à toi Lucie et bonne chance pour la formation et tout le reste !!!
● ℓυℓαℓι вα¢к ιи fяαи¢є ●
  • ∂є яєтσυя єи fяαи¢є αρяèѕ υи αи αυχ υѕα, νσι¢ι ℓє тαит αттєи∂υ иσυνєαυ вℓσg ρσυя ¢σитιиυєя ∂є ραятαgєя мєѕ ρтιтєѕ ανєитυяєѕ ανє¢ νσυѕ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
● ℓυℓαℓι вα¢к ιи fяαи¢є ●
Publicité